We Love Customers, la start up qui va faire décoller votre entreprise

Développer son entreprise est une inquiétude de taille pour tous les dirigeants. En effet, développer son entreprise est indispensable pour avoir un retour sur investissement rapide et significatif. Pour ce faire, les clients sont indispensables à l’entreprise. Leurs achats, leur fidélité à l’entreprise, et leur collaboration sont très importants. Il est donc essentiel pour les entreprises de mettre en place des solutions pouvant leur permettre de faire décoller leur entreprise. We Love Customers aide les entreprises dans ce sens.

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Présentation de l’entreprise We Love Customers

We Love Customers est une start-up bretonne créée en 2016 par Loïc Morvan, un jeune passionné de marketing et de nouvelles technologies. Doté d’une longue et grande expérience en développement web et en marketing, ce chef d’entreprise s’est entouré de jeunes passionnés, engagés et expérimentés. La start-up We Love Customers accessible au welovecustomers.fr offre aux entreprises de toutes tailles et de différents secteurs, des solutions personnalisées pour accompagner, stimuler, ou accompagner leur développement. Avec des solutions et des stratégies mises à jour de manière régulière, cette entreprise a déjà collaboré avec de nombreuses entreprises qui témoignent de son savoir-faire de son professionnalisme.

Comment We Love Customers va faire décoller votre entreprise

We Love Customers met à la disposition de ses clients des solutions diverses dont le but est de les aider à fidéliser leurs anciens clients et à en acquérir de nouveaux. Les solutions proposées sont des enquêtes NPS et le parrainage client. Grâce aux solutions de parrainage client mis en place par We Love Customers, il est possible de transformer les relations de ses clients en clients à leur tour. Une solution facile à mettre en place disponible sous forme de module qui permet de proposer aux clients de devenir parrain à leur tour. L’entreprise acquiert donc de nouveaux clients si ces anciens acceptent de jouer le jeu, et ces derniers obtiennent des cadeaux en échange, au même titre que les nouveaux clients.

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Cette idée d’offrir des cadeaux aux parrains et aux filleuls offre aux parrains les arguments pour convaincre leurs proches, et les parrains deviennent ainsi des clients fidèles. We Love Customers propose d’aider les entreprises à mettre en place cette solution dans leur boutique ou sur leur plateforme e-commerce (Magento, Prestashop, WooCommerce, etc.).

Dans le but de permettre aux entreprises de cibler précisément les clients susceptibles de recommander l’entreprise, la start-up bretonne leur propose des enquêtes NPS. Ce type d’enquêtes permet aux entreprises de savoir si leurs clients sont satisfaits, combien le sont, et parmi eux, combien sont prêts à amener de nouveaux clients. Une enquête NPS permet également de savoir ce qui plaît aux clients satisfaits, et pourquoi les autres clients ne le sont pas. Elle peut permettre d’améliorer la relation client et les services de l’entreprise afin de convertir les clients qui ne sont pas convaincus par la politique de l’entreprise.

We Love Customers est une start-up qui aide les entreprises à avoir plus de clients et à fidéliser leurs anciens clients. Elle permet ainsi aux entreprises de tous types de décoller.

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